Qui sommes nous?

Les propriétaires

Marie-Françoise et Gérard sont des gens de la terre, attachés à leur région et à leur patrimoine. Agriculteurs au village depuis plus de 30 ans, ils ont construit une famille centrée sur les vraies valeurs de la vie. Alliant ouverture d'esprit et traditions, ils perpétuent les gestes ancestraux et fondamentaux de la vie à la campagne.
Comme toutes les personnes qui travaillent avec la nature, leur vie est rythmée par les saisons, ponctuées de périodes lourdement chargées de travail, mais ils se montreront toujours disponibles pour vous en cas de besoin.  
Chez eux pas d'artifice, pas d'hypocrisie, c'est dans la plus grande simplicité qu'ils vous accueilleront dans leur gîte le temps d'un séjour.

La maison

La Villa Ariette fût nommée ainsi par son bâtisseur.  
Une ariette, de l'italien arietta (petit air), est un petit air de musique léger et détaché, tel que Mozart ou Beethovenen en ont composé. Vous en connaissez sans doute quelques unes puisque certaines sont restées célèbres, comme "il pleut bergère", ou "plaisir d'amour".
Pour cette famille passionnée de musique classique, aucun nom n'aurait été plus approprié. Cette démarche devient encore plus poétique lorsque l'on sait qu'Ariette est aussi la combinaison des prénoms de leurs deux enfants, Ariane et Étienne. 
La Villa Ariette n'est donc pas qu'un simple assemblage de pierres, c'est une maison emprunte d'histoires, de bonheur et de vie.